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Vivre un échec pour avoir du succès

Bannière_Web_MidorieÊtre passionnééchec par la notion d’échec, est-ce possible? Eh bien oui! Les quatre membres derrière le blogue intitulé « Les meilleurs échecs de produits et de marques au monde » s’intéressent justement à l’effet de succès qui peut découler d’une idée de produit infructueuse. Découvrez comment les trouvailles de cette équipe peuvent vous éclairer dans votre domaine!

La crème des échecs!

Gérée par des spécialistes en stratégies de produits et de marques, la plateforme Failwatching recense les échecs commerciaux du moment. Les vidéos et les courts articles qui meublent ce blogue concernent des produits qui, par leurs attributs ou leurs fonctions, n’ont pas réussi – ou ne réussiront pas – à pénétrer le marché. Des types de bières, des aliments, des produits électroniques, des articles de sports, des voitures… Il y a de tout! Voici un exemple d’une publicité de Nike.

Profiter du « mauvais coup » d’autrui!

succes2Si vous fabriquez des produits, une visite sur ce site peut s’avérer très instructive pour vous. Pourquoi? Parce que l’échec est fréquent et peut souvent mener au succès. Certes, vivre une telle expérience peut s’avérer complexe et décourageant. Apprenez alors à gérer la crise qui peut survenir après un mauvais coup. Voyez que ce type d’épreuve peut être stimulant pour vous et pour votre entreprise. Nul besoin d’être entrepreneur pour s’y rendre, cependant! Que vous soyez du milieu manufacturier ou non, réservez quelques clics pour Failwatching, question de vous divertir en découvrant les produits intrigants présentés sur le blogue des meilleurs échecs. Qui sait, peut-être que ça vous inspirera!

Entièrement composée de Québécois passionnés, l’équipe de Failwatching donne des conférences et des formations, afin d’informer toute personne intéressée par l’enjeu des échecs en affaires.

Avez-vous d’autres exemples de produits qui ont échoué? Quelles idées ne feront pas long feu, d’après vous?

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