Défi Innovation Estrie » Actualités » Les articles les plus populaires de 2013 – Partie 2

Les articles les plus populaires de 2013 – Partie 2

iStock_000011206103XSmallJUILLET | Réseautage pour introvertis: mission possible!

Par Mireille Perreault, chargée des communications  | Nous le savons tous, l’expérience en entreprise n’est pas complète sans une dose de réseautage. Participer à des 5 à 7 et prendre le temps de serrer des mains permet de rencontrer des gens qui ont des intérêts communs,… Lire la suite >>

Francois_vacancesAOÛT | Vacances et productivité : Défi Innovation Estrie donne l’exemple!

Par Midorie Villeneuve Chassé, stagiaire | Selon différentes études, 40 % des employés vivraient un stress élevé juste avant l’arrivée de la période des vacances. Cela entraîne plusieurs conséquences néfastes… Lire la suite >>

Horloge_TempsSEPTEMBRE | Trouver du temps pour l’innovation

Par Mireille Perreault, chargée des communications | À travers les années, vous vous êtes bâtis une culture d’entreprise par vos actions, vos valeurs et votre mission. Puis, vous avez travaillé – et travaillez encore – tous les jours pour que cette business fonctionne et pour atteindre vos objectifs. Lire la suite >>

Businessman Winning RaceOCTOBRE | Deux « indispensables » pour rester en tête de peloton!

Par Denis Marchand, directeur général | Vous voulez garder une longueur d’avance sur vos concurrents, mais vous n’êtes pas certains de ce qu’il faut faire? Deux processus essentiels sont à la base de votre réussite. Commencez par réviser votre planification stratégique, puis implantez une… Lire la suite >>

ordinateurNOVEMBRE | Deux façons d’innover chez Portes et fenêtres Vallée

Par Mireille Perreault, chargée des communications | Portes et fenêtres Vallée est l’une des entreprises de l’Estrie à avoir participé à notre programme Créativité et innovation, c’est rentable! et, récemment, elle a fait parler d’elle dans… Lire la suite >>

BottesDÉCEMBRE | Développer un produit : une démarche structurée!

Par Denis Marchand, directeur général | D’abord, lorsqu’on touche au développement de produits, il est bien important de connaître son contexte d’affaires afin de cerner toute problématique qui pourrait nuire à l’innovation ou engendrer des coûts inutiles. Lire la suite >>

Lire janvier à juin ici.

 

Partager :  
  |
 

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés