Défi Innovation Estrie » Blogue d'innovation » Ils ont innové en Estrie » Les finissants du Cégep de Sherbrooke nous épatent!

Les finissants du Cégep de Sherbrooke nous épatent!

Mariève DesmaraisLe jeudi 22 mai dernier, lors de l’Expotech du Cégep de Sherbrooke, les finissants en Techniques de génie du Cégep ont su nous impressionner par leurs divers projets de fin d’études. Cette occasion nous a permis de voir le fort potentiel des étudiants et de découvrir une variété de projets tout aussi intéressants les uns que les autres.

Au cours de cette dernière année d’études, ces finissants ont eu la chance de se concentrer sur un projet particulier en lien avec leur profil particulier. Alors que certains ont poursuivi et amélioré des projets précédemment réalisés par des finissants, d’autres sont partis complètement de zéro. En somme, ils ont réalisé une variété de projets tant pour des entreprises locales que pour des pays éloignés, comme le Sénégal.

Voici un aperçu des projets présentés en technique de génie mécanique et en technologies du génie électrique :


Created with Admarket’s flickrSLiDR.

Félicitations à  tous les finissants en Techniques de génie du Cégep de Sherbrooke et bonne poursuite dans tous vos projets à venir!

 

 

Partager :  
  |
 

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés