Défi Innovation Estrie » Actualités » Blogue d'innovation » Se régénérer en vacances!

Se régénérer en vacances!

C’est l’été, le temps des vacances et l’équipe de Défi n’y fait pas défaut! En plus d’être un excellent moment pour régénérer son énergie et prendre une pause du travail, les vacances sont très bénéfiques pour la productivité. Nous vous proposons donc quelques trucs pour bien vous relaxer pendant vos vacances, suivis d’un aperçu des vacances innovantes et technologiques de l’équipe de Défi.

Prendre une pause

Combien de fois dira-t-on que les vacances sont faites pour décrocher, sans vraiment décrocher? Allez, déconnectez-vous de votre boîte courriel et prenez une vraie pause. Les courriels, les appels, les messages textes en lien avec le boulot peuvent attendre! Et hop! Dans le tiroir le téléphone intelligent!

Cet été les membres de l’équipe de Défi Innovation Estrie partiront chacun leur tour pour des vacances régénératrices et innovantes. Voici un aperçu. N’hésitez-pas à cliquer sur les images pour les voir plus en détails.

Vacances FrançoisDes amours de robots

François a déjà terminé ses vacances qu’il a passées dans le confort de sa nouvelle maison ultra technologique avec sa famille. Ses nouvelles acquisitions robotiques lui ont permis de profiter de bons moments avec ses enfants. Bien sûr, il a conservé son robot nounou qu’il s’est procuré l’an passé pour veiller aux petits soins de ses bambins. Même que, à la suite de cette bonne expérience, il n’a pas hésité à se procurer le robot cuisinier qui lui prépare d’excellents repas en plus de mettre la table et de faire la vaisselle. Enfin, il n’a pas pu résister aux robots musiciens qui jouent une douce musique lorsqu’il est l’heure de la sieste.

Vacances Denis

Chalet du futur

Denis passera ses vacances dans son chalet plus que moderne que l’on croirait tout droit sorti d’un roman d’anticipation. Il en profitera pour relaxer au maximum avec un bon livre de science-fiction, du rock progressif et, évidemment, son plus fidèle compagnon, Zack.

 

 

Vacances Mariève

Des frites, des gaufres… et un vaisseau spatial

Mariève, quant à elle, partira pour un long voyage qui débutera par un tour de vaisseau spatial dans l’univers. Ensuite, elle se rendra à Bruxelles en Belgique où elle ira terminer ses études en communications en plus de découvrir le chocolat, les gaufres, les frites, les bières ainsi que les musées technologiques et innovants belges.

 

Toute l’équipe de Défi Innovation Estrie vous souhaite de bonnes vacances!

Notez que les bureaux de Défi seront ouverts pour tout l’été et que nos réseaux sociaux, ainsi que notre site Web resteront constamment actifs.

Sources
Les Affaires
Entrepreneur
Partager :  
  |
 

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés