Défi Innovation Estrie » Actualités » Afficher sur l'accueil » Blogue d'innovation » Programme Premier Brevet du MEIE

Programme Premier Brevet du MEIE

Denis

plan_carreInnovation et propriété intellectuelle vont de pair. En effet, dans un monde où la compétition est omniprésente, il est très important de protéger vos innovations.

Vous êtes une entreprise québécoise de 250 employés ou moins? Vous souhaitez entreprendre des activités menant à la protection de vos actifs en propriété intellectuelle, comme des brevets ou des dessins industriels?

Vous pourriez être admissible au programme « Premier Brevet » du ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations (MEIE). Ce programme a pour but d’augmenter le nombre d’entreprises protégeant leurs actifs en propriété intellectuelle. Vous pouvez obtenir une contribution non remboursable pouvant atteindre 50 % des dépenses admissibles du projet, jusqu’à un maximum de 25 000 $ par projet.

Pour connaître les conditions détaillées de ce programme, les activités et les dépenses admissibles, consultez la page du programme Premier Brevet sur le site du MEIE.

logo_meieEnfin, n’hésitez pas aussi à nous contacter si vous désirez discuter de vos projets d’innovation (et de propriété intellectuelle) et connaître nos services de soutien à l’innovation!

Image :
Image courtesy of phasinphoto at FreeDigitalPhotos.net

 

Partager :  
  |
 

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés