Défi Innovation Estrie » Ils ont innové en Estrie » Trois entreprises de l’Estrie en tête de peloton

Trois entreprises de l’Estrie en tête de peloton

Qu’ont en commun les entreprises Donlox, Waterville TG et SherWeb? Elles se sont toutes distinguées de leurs concurrents grâce à des prix soulignant leur innovation et leur excellence.

Donlox, fabricant sherbrookois de portes et quincaillerie, et Waterville TG, dont les bandes d’étanchéité sont utilisées dans le secteur automobile, ont tous deux remporté un Prix Innovation de la Commission de la santé et de la sécurité au travail (CSST). Leurs solutions ingénieuses ont permis de réduire ou d’éliminer les risques d’accidents de travail dans leur milieu respectif.

SherWeb a pour sa part reçu le prix OCTAS « Réussite commerciale » pour son projet Dominer le marché des services hébergés. C’est grâce à ses innovations dans le domaine de l’informatique en nuage pour les entreprises que SherWeb a pu dépasser ses concurrents à la ligne d’arrivée et confirmer sa position de leader en Estrie, mais également à l’international. Le concours, organisé par le Réseau Action TI, honore les organisations québécoises qui se démarquent dans le domaine des technologies de l’information.

Bravo aux lauréats!

Voir le communiqué pour les Prix Innovation CSST

Voir le communiqué pour le Prix Octas « Réussite commerciale »

Partager :  
  |
 

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés