Défi Innovation Estrie » Management de l'innovation » En mai, on pense stage

En mai, on pense stage

Recruter un stagiaire pour l’automne vous intéresse? Il est temps de commencer votre démarche, car pour plusieurs programmes, dont ceux de l’Université de Sherbrooke, les offres de stage doivent déjà être déposées. En effet, plus vous vous y prenez tôt, plus vous avez de chances d’attirer les meilleurs candidats.

Votre stratégie de recrutement n’inclut pas encore les stagiaires? Pourtant, les retombées positives pour votre entreprise peuvent être nombreuses, d’autant plus que les domaines de spécialisation offrant des stages couvrent la grande majorité des besoins d’une PME.

Défi Innovation Estrie a préparé l’été dernier un e-book sur les stages pour les entreprises estriennes. Si vous ne l’avez pas encore consulté, n’ayez crainte, il est toujours disponible en téléchargement. Ce guide pratique vous permettra de tout savoir sur le processus préparatoire à l’embauche d’un stagiaire, sur les avantages en matière d’innovation et sur les retombées financières, en plus de vous donner accès à une panoplie de liens pertinents et de ressources utiles.

Des questions? N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir plus d’information sur l’embauche de ressources humaines pour vos projets d’innovation!

Partager :  
  |
 

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés