Défi Innovation Estrie » Actualités » Un nouveau défi pour le directeur François Godbout

Un nouveau défi pour le directeur François Godbout

François GodboutChers collaborateurs,

Je vous annonce que je quitte mon poste de directeur de Défi Innovation Estrie. En effet j’irai relever un nouveau défi au Brésil à titre de conseiller stratégique – secteur économique pour le Gouvernement du Québec à Sao Paulo.

J’aimerais profiter de cette occasion pour vous dire à quel point j’ai apprécié mon passage chez Défi Innovation Estrie au cours des trois dernières années. J’ai eu la chance de rencontrer beaucoup d’entrepreneurs créatifs et passionnés qui ont compris que sans innovation, il n’y a pas de croissance. Vous m’avez donné beaucoup d’énergie et de motivation et, pour cela, je vous en remercie du fond du cœur et vous souhaite à tous le meilleur des succès.

Je vous invite naturellement à poursuivre vos efforts d’innovation, à continuer d’imaginer le futur et à développer des projets innovants qui créeront de l’emploi de qualité et des défis stimulants pour nos jeunes stagiaires et diplômés estriens.

Défi Innovation Estrie est un service unique au Québec qui s’est taillé une réputation enviable en très peu de temps et je vous invite à y recourir aussi souvent que nécessaire pour accélérer vos projets! Mon collègue François Crevier, appuyé par un petit groupe d’intervenants, continuera de vous offrir un service et des activités de qualité ainsi qu’un accès rapide aux ressources de soutien à l’innovation. Vous pouvez le joindre à l’adresse suivante : francois.crevier@defiinnovationestrie.ca. 

Enfin, prenez note qu’un concours pour pourvoir au poste de directeur de Défi Innovation Estrie s’ouvrira dans les prochains jours. J’invite les candidats de talent à poser leur candidature et leur souhaite la meilleure des chances. Un défi stimulant s’offre à vous!

À bientôt j’espère,

François Godbout

Partager :  
  |
 

12 commentaires sur « Un nouveau défi pour le directeur François Godbout »

  1. Daniel Giroux dit :

    Merci François pour ton implication dans nos projets! Par chance, nous avons le Brésil en ligne de mire pour notre solution Ekomobi. Nous serons peut-être appelé à collaborer!!!

    Au plaisir,

    Daniel

  2. Félicitations François pour cette nomination. Votre passion pour le Brésil a été la plus forte! Bon succès pour ce nouveau défi. Bon séjour là-bas. On sent un rapprochement entre le Québec, le Canada et le Brésil. Vous y apporterez certainement une contribution appréciable.

  3. Bruno Paradis dit :

    François, j’ai toujours apprécié ton approche vis-à-vis les défis et les oppurtunitées et le concours que tu sais apporter aux résultats quant à l’atteinte d’objectifs clairs , Bon succès et ne manque pas de me laisser tes coordonnées car tu sais que le Brésil est un de mes objectifs
    d’affaires comme tu sais déjà.

    Amicalement

  4. Bravo François, un pont demande de bons piliers je suis convaincu que tu seras excellent dans les deux avec le BRÉSIL. Au plaisir de collaborer avec toi de nouveau.

  5. Félicitations pour ce nouveau défi qui est à la hauteur de tes talents. J’ai beaucoup apprécié notre collaboration. Il est clair qu’on va se voir au Brésil. Merci pour ton dévouement aupès des entreprises de la région. L’innovation est gage de succès. Au plaisir

  6. Toutes mes félicitations pour ce nouveau poste. Je désire vous remercier chaleureusement pour la confiance manifestée envers les étudiants de notre université. Vous avez été un partenaire de première classe. Les gens d’action comme vous sont précieux pour le Québec. Je vous souhaite beaucoup de succès au Brésil! Salutations.

  7. Guy Benoit dit :

    Bravo François !

    Je connais bien le Braziou pour y avoir travaillé pendant deux ans en transfert de technologies pour Hydro-Québec International. J’ai fait le tour de ce magnifique pays et j’en garde des contacts et des souvenirs impérissables.

    Je t’envie !

    Guy

  8. Félicitations pour ce nouveau défi et bon succès!
    J’ai beaucoup apprécié notre collaboration.
    Um grande abraço e até uma proxima.

  9. Félicitations pour ce nouveau défi et bon succès.
    J’ai beaucoup apprécié notre collaboration.
    Um grande abraco e até uma proxima.

  10. Felicitations, comme je voie la  »boujotte » demeure. entrepreneur un jour puis toujours. Les nouveaux défis font toujours partie de ton quotidien.
    Bonne chance.

  11. Avec mes meilleurs voeux de succès et de santé, pour ce poste , qui sera exigeant mais combien valorisant. Notre dernière rencontre a été une des plus agréable . Merci pour la confiance que tu as mise en moi.
    Amitiés
    Claude Métras, Arbitre et Médiateur agréé IMAQ.
    Agent de re lations publiques chez RCGT Cantons de l’Est.

  12. Michel Cardin dit :

    Bonjour François,

    J’ai eu le plaisir de te connaître au cours de la dernière année. Merci pour tes conseils, ton support pour Réseau Action TI – Estrie et toute l’inspiration que tu partages. C’est un plaisir de travailler avec toi. Bon succès dans ce nouveau défi et amuse-toi bien.

    Salutations,

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés