Défi Innovation Estrie » Afficher sur l'accueil » Blogue d'innovation » Formations » Prochains événements » Mardi de l’innovation : marketing Web avancé

Mardi de l’innovation : marketing Web avancé

Connaître les grands principes du marketing web est une chose, mais mettre en place des stratégies et des actions entraînant des retombées réelles pour votre entreprise en est une autre! La formation Le marketing web avancé abordera en profondeur les différents aspects du marketing Web et vous permettra de vous approprier différents outils pratiques pour mettre en œuvre votre stratégie.

marketing web avancé formationDétails de l’événement

Quand ? Le mardi 21 juin 2016, de 8 h 30 à 12 h
Où ? Centre de productique intégrée du Québec (CPIQ) : 720, rue Longpré, Sherbrooke
Combien ? 125 $ (+ taxes) par participant (petit déjeuner inclus)
Informations : M. François Crevier, par téléphone au 819 822-8998, poste 41 ou par courriel à fcrevier@defiinnovationestrie.ca

Bouton-Vert-21

 

 

Contenu de la formation

Cette séance de formation s’adresse à des professionnels possédant déjà une base en marketing web et désirant approfondir leurs connaissances. Beaucoup d’importance sera accordée aux aspects pratiques des éléments suivants:

●  Planification de la stratégie de marketing Web : méthodologie;
●  Élaboration de personas et d’objectifs;
●  Stratégie de contenu;
●  Optimisation du contenu pour les moteurs de recherche;
●  Médias sociaux;
●  Création d’une offre à valeur ajoutée sur le Web;
●  Qualification de ses prospects;
●  Mesure des performances sur le Web.

À travers les différents modules, vous aurez l’occasion d’effectuer de nombreux exercices pratiques et de poser toutes vos questions à notre expert formateur!

Cette séance apportera à votre entreprise

Cette formation permettra aux participants d’approfondir leurs connaissances sur le marketing web et d’affiner leurs stratégies afin d’obtenir de meilleurs résultats. Elle permettra également aux participants d’explorer des outils et de les intégrer concrètement dans leur pratique.

Les participants seront notamment en mesure de:

●  amorcer l’élaboration d’une stratégie de marketing en ligne étape par étape;
●  connaître et utiliser les différents outils du Web;
●  planifier la création de contenus optimisés à valeur ajoutée;
●  mesurer les performances de leur stratégie Web.


Formateur

Louis Chaussé
Louis-Chausse-GlobaliaLouis Chaussé est Directeur Inbound chez Globalia, où il s’assure de demeurer à l’affût des nouvelles tendances en « Inbound Marketing », « Inbound Sales » et en Génération de Prospects. Louis est aussi diplômé de la M.Sc. en Marketing de HEC Montréal. En plus d’être en charge des projets Inbound de l’agence, il est aussi conférencier, formateur, blogueur et enseignant dans le domaine du marketing, de la vente et du web.

Bouton-Vert-21

Partager :  
  |
 

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés