Défi Innovation Estrie » Events » Prochains événements » Image et réputation 2.0

Image et réputation 2.0

Détails de l’événement

Quand? Le mercredi 13 juin de 8 h à 17 h 20
Où? Hôtel Hyatt Regency, au 1255, rue Jeanne-Mance à Montréal
Combien? Conférence : 995 $ | Atelier A : + 395 $ | Atelier B : + 395 $ (taxes en sus)
Pour information et inscription : Inscrivez-vous en ligne | Programme complet [PDF]
*Si vous éprouvez des difficultés lors de votre inscription, veuillez contacter le service à la clientèle au 514-392-4298 ou conferences@tc.tc

Maîtrisez votre rayonnement et intégrez l’internaute comme un allié de votre marque

Les médias sociaux font fureur au Québec. Plus de deux internautes sur trois y consultent du contenu et plus de la moitié de ces internautes adultes suivent et interagissent avec une marque, une entreprise ou une organisation en ligne. Sûrement la vôtre…

Le Web participatif, est devenu un puissant allié dans vos stratégies de diffusion et de positionnement : vos messages atteignent des milliers d’internautes, et chacun d’entre eux peut devenir un ami, un client, voire même, un allié de votre marque.

Que vous le vouliez ou non, on parle de vous sur le Web, et vos employés, vos clients et vos partenaires ont accès à ces discussions qui, favorables ou non, peuvent prendre de l’ampleur et marquer l’image et la réputation de votre entreprise.

Cette conférence, conçue pour apporter des solutions concrètes et éprouvées aux défis que pose la gestion de l’e-réputation et du positionnement 2.0, vous fera bénéficier de l’expérience de spécialistes et de leaders du marché, qui vous apprendront comment mieux maîtriser votre rayonnement sur le Web et comment faire de l’internaute un allié de votre marque.

Ne tardez pas, inscrivez-vous et optimisez le rendement de vos activités de veille et de gestion d’image de marque 2.0.

Joignez-vous à notre panel d’experts et de leaders du marché, le 13 juin prochain, et participez à une conférence riche en meilleures pratiques et en témoignages concrets sur les exemples à suivre et les pièges à éviter.

Les études de cas et les ateliers présentés vous aideront à :

  • Réussir le monitoring sur les réseaux sociaux, grâce à une bonne définition des processus et des outils de veille ;
  • Bâtir une stratégie de positionnement 2.0 robuste, efficace et fondée sur l’interprétation correcte des données ;
  • Cerner et corriger les écarts entre les perceptions de vos publics cibles et l’image que votre entreprise veut projeter ;
  • Influencer positivement les communautés virtuelles à devenir des ambassadeurs de votre marque ;
  • Assurer la bonne réputation de votre entreprise par un monitoring sérieux et par la gestion efficace des commentaires négatifs et des plaintes.

Invitez vos collègues avant le 19 juillet et profitez de rabais avantageux*

  • 2 ou 3 personnes : 15 % de rabais
  • 4 ou 5 personnes : 20 % de rabais
  • 6 personnes et + : 25 % de rabais

*Les rabais de groupe ne sont pas cumulables aux rabais en vigueur. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site Internet de l’événement.

Source : lesaffaires.com

Partager :  
  |
 

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés