Défi Innovation Estrie » Ils ont innové en Estrie » Tablex lauréat du prix Top 10 Most Innovative Products for 2013

Tablex lauréat du prix Top 10 Most Innovative Products for 2013

par Camille Dauphinais-Pelletier

CFIGTablex, une PME sherbrookoise spécialisée dans le design, la fabrication et la distribution de systèmes de marchandisage pour l’industrie du détail, fait partie des dix récipiendaires du prix «Top 10 Most Innovative Products for 2013» décerné cette année par la Fédération canadienne des épiciers indépendants (CFIG).

Tablex

Sonia Faucher, ingénieure et responsable des comptes corporatifs pour l’Amérique du Nord chez Tablex, recevant le prix décerné par la CFIG.

Une grande fierté

Ronald Dumontet, président de Tablex, accueille la nouvelle avec grande fierté : «Des centaines d’épiceries et de pharmacies au Québec utilisent déjà nos systèmes et ils en sont très satisfaits», dit-il.

Tablex souhaite continuer son expansion sur le territoire québécois, mais également s’étendre hors de la province. «Nous avions identifié le congrès de la CFIG comme une plate-forme intéressante pour tâter le pouls du secteur alimentaire du côté anglophone; la réponse fut claire! Ce prix exprime le besoin qu’ont les épiciers d’avoir des outils de travail simples et efficaces. C’est vraiment motivant!», ajoute M. Dumontet.

Tablex est la seule entreprise québécoise à avoir été sélectionnée et côtoie sur la liste des vainqueurs des géants comme Kraft et Campbell’s.

Chapeau à nos voisins de la rue Galt Est!

Partager :  
  |
 

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés