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L’HYPERCROISSANCE, une approche des plus innovante

À l’ère de la performance et de la différenciation, s’outiller pour une planification stratégique claire et adaptée à son entreprise est un impératif. Chaque dirigeant d’entreprise et entrepreneur se doit de connaître son entreprise, mais également chaque maillon qui en fait une entité performante et solide. Et avant de connaître, il faut apprendre!  La méthode … Lire la suite de L’HYPERCROISSANCE, une approche des plus innovante

Les 4 principes de Zhang pour innover

"WeChat", une application de messagerie, l'équivalent chinois de l'application Messenger de Facebook, domine la vie quotidienne en Chine. Récemment, des chercheurs ont mené une étude approfondie de l'entreprise, par le biais d'entretiens exclusifs auprès de 15 dirigeants, dont le fondateur Allen Zhang. Ils soutiennent que le succès de "WeChat" n'a pas été obtenu par la … Lire la suite de Les 4 principes de Zhang pour innover

Lunch & Learn – Innover avec l’Hypercroissance

Entrepreneurs et gestionnaires ! Joignez-vous à nous le 3 décembre pour une conférence sur la Méthode HYPERCROISSANCE, animée par Cléo Maheux. Une occasion à ne pas manquer pour tout ceux qui désirent découvrir les meilleures pratiques d’affaires et démarrer l’année 2020 en grand. Élevez votre entreprise à un tout autre niveau. Réservez votre place dès maintenant !

Comment implanter l’innovation dans son entreprise en 3 temps?

3 conseils pour passer à l'action et implanter une culture d’innovation dans votre PME.
Défi Innovation Estrie propose 3 façons d'introduire l'innovation et de démarrer des projets qui aideront votre entreprise à se démarquer de la compétition et à devenir une référence dans votre secteur d'affaires.

Défaire les barrières de l’innovation

Pour stimuler l'innovation, les entreprises dépensent des milliards de dollars en capital de risque , en incubateurs et en accélérateurs. Pourtant, de nombreuses enquêtes montrent que ces efforts ne produisent pas de résultats. Pourquoi ? Parce que ces entreprises ne parviennent pas à s'attaquer à un obstacle majeur : les habitudes et les routines quotidiennes qui étouffent régulièrement l'innovation.