Après la récente faillite de Bleu Lavande fortement médiatisée, les nouveaux propriétaires ont dû doubler leurs efforts pour annoncer la poursuite des activités du commerce. Des efforts qui ont rapporté puisque l’entreprise de Fitch Bay, dans les Cantons-de-l’Est, a attiré non loin de 2 500 visiteurs samedi dernier, un record pour cet été, comme l’indique cet article paru aujourd’hui
(30 juillet 2012) dans La Tribune. [Photo : Maxime Picard, IMACOM]
Des projets qui fleurissent bien
Plusieurs projets fleuriront cet été. En effet, les propriétaires souhaitent entre autres renforcer les alliances avec les producteurs de la région et ainsi offrir leurs produits ailleurs que chez Bleu Lavande, comme dans les boutiques cadeaux ou encore dans les pharmacies. Actuellement, le commerce compte plus de 500 distributeurs à travers le Canada. Avec tous ces efforts mis en place, « Bleu Lavande est là pour rester », assure Patrick Samson, directeur de la gestion touristique au sein de l’entreprise.
De nombreuses activités sont prévues cette année, dont des visites et ateliers guidés, des concerts, des dégustations, des brunchs et d’autres évènements spéciaux. Les visites sur le site de Fitch Bay se poursuivront jusqu’à la fête du Travail, soit le 3 septembre prochain. Pour en savoir plus, consultez le calendrier des activités sur le site Internet de Bleu Lavande.
Source : La renaissance de Bleu Lavande, La Tribune.
Articles en lien posts: