Défi Innovation Estrie » Actualités » CIMA +, 4e au palmarès des meilleurs employeurs 2010

CIMA +, 4e au palmarès des meilleurs employeurs 2010

Cima + 4e classement meilleurs employeurs

CIMA + se hisse  au 4e rang des meilleurs employeurs au Canada selon les études 2011 des Employeurs de choix menées par Aon Hewitt. Nous félicitions CIMA + pour sa performance remarquable et présentons quelques passages clés de l’article de Stéphane Champagne  offert sut cyberpresse.

Extraits de l’article

« CIMA + vient de fracasser son propre record. Cette année, la firme de génie-conseil de Laval se retrouve en quatrième place au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada. »

« CIMA  » a connu une très forte croissance (plus de 20%) ces dernières années. Au cours des 18 derniers mois, elle est passée de 1300 à 1700 employés. »

« Qu’à cela ne tienne, la firme lavaloise s’en tire plus qu’honorablement auprès de la génération Y, reconnue pour être plus volage, moins fidèle. Près de 300 des 400 nouveaux employés de CIMA  » sont issus de la génération Y, c’est-à-dire âgés de moins de 30 ans. »

« La mobilisation, qui atteint près de 90% chez CIMA », ne passe plus uniquement par la rémunération, croit Kasimir Olechnowicz. Oui, dit-il, son entreprise doit offrir de salaires plus élevés que la moyenne. Mais la force d’une bonne organisation passe par la reconnaissance non financière, notamment la responsabilisation des employés, la confiance qu’on leur confère, les possibilités d’avancement offertes, etc. »

Article complet


Partager :  
  |
 

Laisser un commentaire

© 2010 Défi Innovation Estrie. Tous droits réservés