Saviez-vous qu’il existe une panoplie d’outils électroniques conçus pour vous faire gagner du temps dans la réalisation de vos tâches quotidiennes et pour développer votre entreprise?
Mme Sophie Marchand, experte en modélisation et intelligence d’affaires et blogueuse pour Mon Cher Watson, a récemment publié un ebook dans lequel vous sont proposés quelques outils indispensables en affaires. Vous pouvez le télécharger gratuitement en format PDF en cliquant sur l’image ci-bas. Parmi ces outils, vous trouverez :
- 10 outils de prise de notes
- 10 applications iPad pour mieux gérer vos affaires
- Comment envoyer et recevoir des fax, sans fax
- 10 outils de partage d’écran à distance
- 5 outils pour réussir vos activités de brainstorming
- Knovio : Animez vos présentations avec des vidéos narratives!
- 5 sources pour trouver des modèles de documents d’affaires
- Mokogo : Partagez votre bureau d’ordinateur à distance
Bonne consultation et n’hésitez pas à partager ce ebook avec votre réseau!
Source : Ressources Entreprises