par Laurence Delisle
Innovation, croissance et rayonnement. Ces mots résument brièvement les critères de sélection des entreprises s’étant qualifiées dans le Palmarès Technologie Fast 50. Ce palmarès présenté par Deloitte, qui existe depuis maintenant 15 ans, vise les entreprises de technologie publiques et privées partout au Canada et cherche avant tout à récompenser les organisations s’étant le plus développées dans le domaine des technologies.
Pour l’année 2012, deux entreprises estriennes font partie de ce prestigieux classement : Boréalis et Sherweb.
Sherweb
Située au 13e rang, Sherweb a connu une croissance phénoménale en 2012. Située à Sherbrooke, l’entreprise se spécialise dans les services d’hébergement web. Celle-ci fait partie des lauréates depuis trois années consécutives, et gageons que 2012 ne sera pas la dernière!
Boréalis
Classée au 46e rang, l’entreprise Boréalis, située à Magog, a le vent dans les voiles! Fondée en 2004, elle offre des services d’optimisation de systèmes d’affaires et favorise le développement durable et la responsabilité sociale. Ces services sont offerts aux industries dans le domaine des industries minière, gazière et pétrolière partout à travers le monde.
L’entreprise a également remporté cette année un Prix d’affaires internationales HSBC.
Bravo à ces deux entreprises estriennes pour leur leadership!
Pour connaître les autres gagnants, consultez le Palmarès Fast 50 de 2012.
Bravo à ces deux entreprises!
Chapeau à ces deux compagnies!